Les coiffures tendances de l’été

En été on veut tous être des beauty queens et rien de mieux qu’une coiffure bien faite pour mettre notre visage en valeur. Nous avons sélectionnés 6 coiffures tendances à adopter cet été.

1. Les braids

On ne s’en lasse pas. Indémodable, infatigable et personalisable avec des rubans ou des perles, cette coiffure reste le top pour une coiffure protective ou pour nous faciliter la préparation au réveil. Portés par la miss Vanessa Caixero

2. Le chignon palmier

Parce que la beauté est avant tout naturelle, ce chignon est indémodable et vous ira tout les jours. Avec du gel ou de la cire pour contrôler les edges ou en laissant respirer vos cheveux. Cette coiffure vous permet de laisser respirer vos cheveux en vacances ou au bureau.

3. Le court

Eva Marcille opte cette été pour les cheveux cours. Avec un maquillage léger pour mettre en valeur votre visage et vos traits et de belles boucles d’oreilles, et le tour est joué. 

4. Pom Pom girl

Et pourquoi pas ces pom pom? On aime le style de Kelly Rowland avec des boucles Gucci et un maquillage nude.

5. Faux locs

A défaut d’avoir des locs vous pourriez vous contenter de faux locs. Celles-ci s’accordent avec un style cool à la plage ou en chignon haut comme le porte notre belle Ciara

6. Couettes

En fête ou en sortie entre copines, on rêve de cette coiffure qui donne un air de jeune adulte.

Et vous? Quelle est la coiffure tendance à vos yeux?

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *