Les confidences de M. Pokora sur sa relation avec Christina Milian

M. Pokora et Christina Milian ne se cachent plus ! Le chanteur s’est confié à Patrick Sabatier sur C8.

M. Pokora et Christina Milian représentent un des couples les plus suivis de la planète people. Pourtant, malgré leurs notoriétés, les deux stars sont très discrètes vis-à-vis de leur vie privée. Invité sur C8, l’interprète de « Ouh na na » a livré quelques confidences sur sa relation, à Patrick Sabatier.

Patrick Sabatié et M. Pokora

Entre Larmes, rire et timidité, M. Pokora est passé par tous les états sur le plateau de « On se Retrouve Chez Sabatier ». L’ancien membre des « Linkup » a dévoilé que sa rencontre avec la belle américaine ne sortait pas de l’ordinaire.

« C’est le hasard de la vie, c’était vraiment le hasard, c’était dans un restaurant, j’entends une voix et j’ai dit on dirait que c’est Christina Milian qui chante, je me suis retourné, elle était là, on nous a présentés, et voilà. »

M. Pokora

Du rêve à la réalité

Comme beaucoup de jeunes hommes, M. Pokora s’est imaginé sortir avec une star américaine. Mais contrairement à ses homologues, Matt a réussi à décrocher la femme de ses rêves. Interrogé en 2003, un journaliste lui avait demandé avec quelle chanteuse il aurait rêvé de sortir. À l’époque, M. Pokora avait répondu Christina Milian.

« Comme beaucoup de mecs de ma génération, et mes amis, je pense qu’aucun mec n’aurait pas dit, à l’époque, quand ils la voyaient… »

M. Pokora

Même si le principal intéressé ne se souvient pas de cette anecdote, il n’est pas moins heureux de la tournure des événements. Interrogé sur son avenir, M. Pokora a dévoilé son envie de devenir père. De quoi inscrire une nouvelle ligne a leur histoire.

Christina Milian et M. Pokora
Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *