Les Plus Beaux Looks Du Wearable Art Gala 2019

Le week-end dernier, se tenait à Los Angeles, le Wearable Art Gala, une cérémonie caritative qui depuis trois ans déjà, réunie le gratin du show-biz. Le thème de cette année était “Le roi lion” et voici un palmarès des plus beaux looks de la soirée.

4/ KELLY ROWLAND

Pour l’occasion, les Destiny’s Child étaient réunies et elles nous ont tout simplement éblouies avec leurs tenues spectaculaires. Kelly Rowland, l’une d’entres elles, a opté pour une combi-short style armée. On adore!

3/ MICHELLE WILLIAMS

Wow! C’est le premier mot qui nous vient à l’esprit lorsqu’on voit la somptueuse robe de Michelle Williams. Toute de noire vêtue, elle portait une création de chez House of Chapple. Qu’en pensez-vous?

2/ SAWEETIE

La petite amie de Quavo était également de la partie. La rappeuse était sublime dans une robe bleue éléctrique et une coiffure digne d’une reine africaine. Alors top ou flop?

1/ BEYONCE

Qui d’autres que Queen B pour nous en mettre plein la vue? La maman de Blue Ivy portait une combinaison dont le bustier était en forme de lion. Vous vous doutez bien que ce n’est pas un hasard… La voix de la chanteuse a effectivement été sélectionnée pour interpreter le personnage de Nala, dans l’adaptation live du célèbre dessin animé.

Eh bien tous ces looks nous rendent impatients, car le 17 juillet prochain, la réécriture du Roi Lion sera désormais en salles!

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *