Les prochains changements sur IPHONE en 2020.

L’analyste de Barclays, Blayne Curtis, et ses collaborateurs, ont fait part aujourd’hui de leurs attentes concernant les iPhones modèles 2019 et 2020 après leur voyage en Asie en ce mois de mai, où ils ont rencontré des fournisseurs de la chaîne logistique d’Apple.

Comme ses collaborateurs, BLAYNE pense que les trois iPhone 2019 auront peu de modifications au niveau du design, hormis le triple/double capteur arrière, pour s lui, 3D Touch devrait être abandonnée, alors que le remplaçant de l’iPhone XR disposerait de 4 Go de RAM, contre 3 Go actuellement.

Les iPhones 2020 auront des changements plus importants, notamment la prise en charge de la 5G, la détection 3D via le système de caméra arrière et la technologie d’empreinte digitale acoustique qui pourrait permettre un Touch ID en plein écran.
“Quelques fournisseurs” ont mentionné un “iPhone SE 2” potentiel avec des composants internes de l’iPhone 8 au début de 2020, mais d’autres ne le savaient pas.
LG pourrait devenir un fournisseur secondaire d’écrans OLED pour les iPhones 2019, avec une répartition des commandes de 10 à 30% avec Samsung, avant qu’Apple ne mette tous ses iPhones en OLED dès 2020

Selon d’autres rumeurs, les iPhones 2019 disposeraient d’un boîtier en verre dépoli, de batteries plus grandes et d’une fonction de charge bilatérale permettant aux utilisateurs de charger des AirPod ou une Apple Watch en les plaçant à l’arrière de l’iPhone.

Apple dévoilera probablement ses derniers iPhones en septembre, comme d’habitude au.

Sources >

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *