Les Raptors de Toronto Remportent La Finale de la NBA

Hier, se jouait à Oakland la finale du championnat de NBA 2019, opposant les Golden State Warriors aux Raptors de Toronto. La première équipe s’est inclinée, perdant 110 à 114.

C’est le premier titre de l’histoire des Raptors de Toronto! Et pour Kawhi Leonard, l’ailier de l’équipe, son deuxième titre d’MVP des finales, c’est-à-dire, meilleur joueur de la série.

Cette équipe ne faisait pas partie des favorites, ou même des outsiders, lorsque que la saison débutait. Après le limogeage Dwane Casey, élu meilleur entraîneur de NBA, et le remplacement de ce dernier par un débutant Nick Nurse, personne ne misait sur les Raptors.

Aujourd’hui c’est un pari réussi, car ils sont bel et bien sacrés champions, 24 ans après leur apparition dans cette compétition.

Drake, fervent défenseur de cette franchise et canadien d’origine, a tenu à saluer la réussite de ses confrères par un poste Instagram :

View this post on Instagram

Got one. 👌🏽

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Félicitations les Rapaces!

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

One Ping

  1. Pingback: Kylian Mbappé a assisté à la finale NBA ! – Stars, Célébrités, Magazine et News people – 7 ENTERTAINMENT TELEVISION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *