Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo sauve la Juventus !

Après avoir perdu le match aller, 2-0 contre l’Atlético de Madrid, la Juventus s’impose à domicile, grâce a un triplé de Cristiano Ronaldo ! La Juve se qualifie pour les quarts de finale !

La foudre de Cristiano Ronaldo a  encore frappé ! Cette fois, c’est l’Atlético de Madrid qui subit les conséquences. Le joueur de 34 ans a écœuré, à lui tout seul, les Madrilènes. Avec ses trois buts, le Portugais a renversé le destin de son club, la Juventus de Turin. Le club turinois se qualifie pour les quarts de finale !

CR7

Si vous avez besoin de sous-vêtements, vous pouvez appeler Cristiano, si vous avez besoin de jeans vous pouvez appeler Ronaldo, si vous avez besoin d’un hôtel, je vous laisse deviner qui vous pouvez appeler… Le Portugais ne chôme pas, surtout lorsqu’il s’agit de la Ligue des Champions !

Alors que son ancien club, le Real Madrid a été éliminé, la semaine dernière, Cristiano Ronaldo a confirmé son statut de champion. Sous les yeux de son fils, mais aussi de sa compagne, très émue, il a inscrit les trois buts de la rencontre.

Georgina Rodriguez et CR7 Jr

Impossible n’est pas Cristiano Ronaldo ! Le quintuple Ballon d’Or avait enclenché son mental d’acier, dès la fin du match aller, lorsqu’il narguait les supporters des Colchoneros (surnom donné aux joueurs de l’Atlético), en affichant le chiffre cinq, correspondant aux cinq Ligues des Champions qu’il a remporté.

CR7 à la fin du match aller

Ce soir (mardi 12 mars), ce n’est pas le chiffre cinq que l’on retiendra, mais bel et bien le chiffre trois. Trois, comme les trois buts inscrit par CR7. Le premier à la 27e minute, le deuxième à la 49e et le dernier à la 86e. Les deux premiers buts ont été inscrits de la tête, tandis que le dernier a été marqué sur penalty. Le portugais a imposé sa puissance et sa rage de vaincre, et a su les insuffler à ses coéquipiers, devant des Madrilènes, impuissants.

Avec son coup du chapeau, Cristiano fait monter son compteur de buts, cette saison, en Ligue des Champions. Il en est à quatre buts sur sept matches, en LDC. Ce soir, l’attaquant a inscrit ses 122, 123, et 124e buts dans la compétition. Il compte en plus, 40 passes décisive. Tout cela, en 160 matches ! Une manière de rappeler à tout le monde, qu’il est bien le roi, de la Champions League !

Le tirage au sort des quarts de finale se tiendra, ce vendredi 15 mars , à 12h, à Nyon, en Suisse !

La joie de Cristiano, après son but
Share
  Interview de SINGUILA sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

4 Comments

  1.            
  2.            
  3.            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *