Mac Miller : Le Documentaire Sur Sa Vie Est Reporté

Le cinéaste et réalisateur de clips CJ Wallis a annoncé sur Twitter que sa compagnie Margrette Bird Pictures travaille sur un documentaire sur Mac Miller, un rappeur décédé il y a moins d’un an.

L’annonce se lisait comme telle : « Au cours de la prochaine année, je vais commencer à recueillir des entrevues et du contenu pour réaliser le documentaire définitif #MacMiller pour sa famille, ses amis et ses fans. » Wallis a ensuite demandé à ses abonnés sur Twitter de l’aider à choisir les personnes à interviewer.

Bon nombre de ceux qui ont répondu au tweet, ont suggéré les proches amis de Mac, comme Schoolboy Q, Anderson Paak, Karen Civil et Vince Staples. Cependant, certains utilisateurs de Twitter ont demandé si la famille de Mac approuvé le documentaire et ont réclamer à Wallis de simplement le laisser reposer en paix.

Cependant, un jour après l’annonce, Wallis est retourné sur Twitter avec une mise à jour :

” (…) La famille de Malcolm a demandé que nous reportions le projet pour le moment. Nous avons immédiatement établi que la dernière chose que nous voudrions, c’est avoir un impact négatif sur quiconque est impliqué, bien au contraire. Nous nous sommes sentis à l’aise d’annoncer nos intentions avant même de recevoir la permission, car ce n’était que des intentions. Le concept était que les proches raconteraient leur histoire préférée Mac et les découperaient ensemble comme une image motivante et positive. Pas une histoire de vie.”

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *