Mani Bella : “J’arrête les produits éclaircissants”

C’est une décision radicale qu’a pris l’artiste camerounaise à propos de son corps. Sur Facebook, elle a récemment annoncé qu’elle arrêterait de se décaper la peau.

La chanteuse de 31 ans s’est vu dernièrement très critiquée depuis sa nouvelle apparence. Après beaucoup de courage et de réflexion, c’est via un post Facebook qu’elle annonce à ses fans qu’elle arrête cette pratique.

LETTRE OUVERTE À L 'ATTENTION DE TOUTES LES CHIMISTES PRO ET SEMI PRO SPÉCIALISÉS DANS LE BLANCHIMENT DE LA…

Publiée par Mani Bella sur Mardi 18 juin 2019

Les raisons de sa décision? Tout simplement la prise de conscience des dangers et de l’impact nocif de ces produits. Elle déclare : « Le naturel est la meilleure option c’est tout. Je n’oblige personne à arrêter. Je sensibilise juste en partageant mon expérience car je connais les aléas du ndjansang »

L’artiste poursuit également en disant avoir été interpellée par les messages et les mises en garde de ses fans, qui lui faisaient comprendre qu’elle était devenue méconnaissable avec sa nouvelle teinte. Plusieurs d’entre eux avaient même juré ne plus la suivre si elle continuait à se décaper. Même si par ailleurs, d’autres lui demandaient des conseils à ce propos.

Par la suite, sa consoeur Coco Argentée, lui écrit un message de soutient et l’encourage dans sa lancée :

Alors, qu’en pensez-vous?

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *