Marlène Schiappa, sauveuse de ces dames

Elle agace par sa ténacité féministe, souvent au coeur des polémiques, ses propos dérangent, car elle dit tout haute ce que des milliers de femmes pensent tout bas.

Après avoir été victime de propos ignobles et sexistes par un maire, FN, Jean-Yves Narquin, frère de Roselyne Bachelot, la secrétaire d’Etat en charge de l’égalité homme femme et de la lutte contre les discrimination, a défendue la chanteuse Jenifer, victime de propos sexiste lors d’un de ses concert en Alsace, le 03 aout dernier. Rappel des faits : Jenifer enlève ses chaussures à talons en plein concert, puis elle se faite interpellée par un homme du public qui lui demande également d’enlever le short qu’elle porte. Jenifer le recadre, s’énèrve “tu vas sortir mon gars, tu t’es trompé de spectacle. Tu sais ce qu’il te dit mon short ? Tu sors. Bonne soirée. “, une attitude que le grand public découvre de la part de la chanteuse. Mais à l’heure ou le féminisme serait presque à son apogée, il faut bien “défendre son bifteck”. Marlène Schiappa a déclaré sur le plateau de BFM TV: “j’ai beaucoup aimé la réaction de la chanteuse Jenifer. Je pense que c’est une femme de caractère qui montre une forme de modèle. Elle montre que c’est fini maintenant. On n’est plus dans une époque ou l’on peut tolérer ce genre d’invective et sa réaction très ferme, je crois qu’elle peut résonner vis-à-vis de milliers de femmes et de jeunes femmes.”

Jenifer porte sur cette photo, ce fameux short de la polémique.

Entre prévention contre la lutte des violences conjugales, et “nez fourré” dans l’affaire Epstein, “Afin que toute la lumière soit faite”: Jeffrey Epstein, milliardaire Américain avait été inculpé le 08 juillet dernier pour exploitation sexuelle. Marlène Schiappa pense qu’il y aurait un lien avec la France, de réseaux en réseaux. et demande qu’une enquête soit ouverte en France sur cette affaire.

Alors Marlène Schiappa, justicière ou féministe endurcie ?

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *