Mhd va t-il sortir de prison ? sa soeur réagit.

La nouvelle de la sortie du rappeur franco-guinéen s’est répandue comme une trainée de poudre après un direct sur Instagram de sa sœur. Une information aussitôt démentie par cette dernière.

Fausse alerte. Lors d’un direct sur Instagram le samedi 18 décembre 2020, la sœur de ce dernier a laissé croire qu’il était sur le point de sortir de prison. Une nouvelle qui a été relayé par de nombreux internautes ainsi que ses fans qui n’ont pas caché leur joie. Une joie qui ne durera pas longtemps. Dans une autre vidéo, publiée le même jour, la sœur aînée de l’auteur du tube a succès ‘’ N’keleta’’ a tenu à apporter des précisions. Sa joie était due à une photo-portrait d’un autre de ses frères qu’elle aurait retrouvé.  Dans un ton plutôt agressif, elle affirme que si son petit sort de prison, BFM TV nous informera.

Pour rappel, MHD, 25 ans, est incarcéré depuis un an. Le roi de l’afro trap est accusé d’avoir participé à un règlement de compte qui a couté la vie à un jeune homme, Loïc âgé de 23 ans. Son véhicule était sur le lieu du drame.

Mohamed Sylla alias MHD n’est pas libre mais pourrait bientôt sortir. En France, la période de détention provisoire ne peut pas dépasser un an.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *