Michelle Obama a donné des conseils sur la maternité à Meghan Markle

Le magazine Vogue, met à l’honneur Meghan Markle dans sa prochaine édition de 2019. Dans ce numéro, elle met en lumière les femmes qui l’inspirent. Et qui retrouve-t-on ? Michelle Obama qui s’est adonnée à des conseils sur la manière d’être maman.

Michelle Obama

Meghan Markle a “interviewé” l’épouse de Barack Obama, elle s’est exprimée sur le fait d’être maman.

“Devenir Maman a été une leçon de lâcher prise… en tant que mère nous voulons simplement pas que quelque chose ou quelqu’un blesse nos bébés. Mais la vie à d’autres projets. Les genoux meurtris, les routes chaotiques et les cœurs brisés font partie du contrat. Ce qui m’a émue et réconfortée, c’est de voir la résilience de mes filles. D’une certaine façon, Malia et Sasha ne pouvaient pas être plus différentes. On parle librement et souvent. L’une partage ses sentiments les plus profonds, l’autre se contente de vous laisser comprendre. Aucune de ces approches n’est meilleure ou pire, car elles sont devenues des jeunes femmes intelligentes, compatissantes et indépendantes, parfaitement capables de se frayer un chemin.”

Malia et Sasha Obama

Elle a terminé l’entrevue souhaitant du bonheur au duc et à la duchesse de Sussex : “Je suis ravie que vous et Harry puissiez expérimenter cela. Savourez ces moments”.

Sûr de si belles paroles, Archie risque de filer droit !

Share

3 Comments

  1. Todd Snively Reply

    Hiya! I just wish to give a huge thumbs up for the good data you’ve got right here on this post. I will likely be coming again to your blog for more soon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *