Ninho, le jeune prodige revient avec son nouvel album “Destin”

Ninho commence en force 2019 avec le meilleur démarrage de l’année dans le rap français, avec plus de 50 000 ventes en une semaine, un record pour l’artiste de 22 ans.

Le vendredi 22 mars Ninho faisait son retour avec son nouvel album Destin, un an après MILS 2.0 et un an et demi après Comme Prévu son premier album solo. Attendu au tournant par ses fans, celui qui a promis que son projet serait l’album de l’année vient de réussir son pari car il est disque d’or.

“La haine se transforme en dalle, la dalle se transforme en réussite.” C’est avec ces mots, extraits du titre Sans peine qu’il annonce son album. Cet album où il fait part de sa jeunesse et de ses débuts à la fois dans le 91 et le 77.

Dans un post Instagram, il explique le choix du nom de l’album: “Le destin désigne, au moment présent, l’histoire future d’un être humain ou d’une société, telle qu’elle est prédéfinie par une instance considérée comme supérieure aux hommes. Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile, voire impossible à un homme ou à une société d’échapper à son destin.”  

Un jeune rappeur qui a fait ses preuves et mérite son succès, tant il a travaillé pour l’obtenir avec son album il prouve que le destin n’est pas dû au hasard si on sait le bousculer.

credits: Instagram @ninhostd , Spotify

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *