Cette actrice de Nollywood voulait enlever son ex après une rupture douloureuse

Quand on dit la vengeance est un plat qui se mange froid, certaines le prennent au pied de la lettre. C’est l’histoire de cette actrice de Nollywood dont l’anecdote est digne de son industrie.

Dolly Nwaduba a pourtant tout pour elle. Une carrière d’actrice et de scénariste en plein essor, des amies et une vie entre New-York et le Nigeria. Pourtant quand sa relation a pris fin avec son ex, celle-ci décide de se venger et à la manière de Nollywood.

Elle admet dans une interview avoir débordé suite à la colère et à la douleur de la rupture. Mais après la rupture, voir son ex qui est maintenant dans une autre relation l’a poussé à planifier l’impensable.

Nwaduba qui a été révélée dans le film Nollywoodien “Lights Out” admet que lors de sa rupture elle a eu plusieurs idées hors du commun dont la séquestration de son ex au jour de son mariage.

J’ai écris mes pensées dans les pages de mon livre et j’ai exécuté mon complot diabolique consistant à kidnapper mon ex le jour de son mariage sans craindre d’aller en prison pour de telles actions.

Dolly Nwaduba

L’actrice admet s’être reprise après quelques mois et être passer à autre chose. Mais l’inspiration lui est restée pour son prochain film “One Wish”.

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *