Où est passé Stromae?

On le connait tous, le fameux maestro belge au look décalé et décontracté, connu pour ses titres comme “Papaoutai” ou encore “Alors on danse”. Mais où est-il passé?

Stromae, de son vrai nom Paul van Haver, a annoncé en 2015 vouloir prendre une pause dans sa carrière musicale en raison de problèmes de santé. Après avoir fait une réaction allergique à un traitement anti-paludisme lors d’une tournée en Afrique, il avait été rapatrié d’urgence en Belgique. Plusieurs de ses tournées ont dû être annulées à cause de la maladie mortelle causée par le parasite.

 Peu de temps après, il tomba en dépression suite à son succès, affirmant alors qu’il avait besoin de prendre soin de lui et d’être auprès de ses proches.

Aujourd’hui, l’auteur-compositeur-interprète souffre malheureusement encore de certains effets secondaires du médicament, dont, des crises d’angoisses et des cauchemars réguliers. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa femme et styliste Coralie Barbier qui l’accompagne dans ces moments difficiles.  

La créatrice du label « Mosaert » et Stromae sont d’ailleurs parents d’un petit garçon né fin avril 2018.

A la plus grande surprise des fans du chanteur, de nature discret sur les réseaux sociaux, ce dernier a refait surface il y a quelques jours après près d’un an d’absence sur Facebook.

Le post était un remerciement pour le soutien de ses fans ainsi qu’un message pour rappeler qu’« Alors on danse » fêtait ses 10 ans le samedi 21 septembre.

Mais choisira-t-il de s’investir davantage dans sa passion pour la musique ou va-t-il plutôt décider de consacrer son temps à sa marque de vêtements « Mosaert » ?

~Une chose est sûre, les fans attendent avec impatience que le maestro belge reprenne sa carrière musicale en main…

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *