Paris Hilton affole ses fans

L’héritière, Paris Hilton a publié une vidéo sur Instagram, ce vendredi 8 mars. Le message alarmant du père de la jet setteuse est surtout ce qui a retenu l’attention des followers. 

C’est la panique! Le père de la disc jokey a donné un signal d’alarme sur les réseaux sociaux, pour demander à sa fille de le contacter de toute urgence. Cette dernière restait injoignable.

Les fans, pris de panique ont tenté de lui envoyer des messages, lui demandant de donner des nouvelles à son paternel. Ils ont notamment supplié son amie Nicole Richie d’essayer de la joindre.

“Paris, c’est très important que tu appelles sur le téléphone de ton papa. On n’arrive pas à te joindre sur aucune de tes lignes” s’est inquiété le papa dans un commentaire posté sous la vidéo de l’artiste.

Quelques heures plus tard, Richard Hilton publiait une vidéo chantant un morceau de sa fille. Paris Hilton, également chanteuse aurait  rassuré son parent et l’aurait contacté. Plus de peur que de mal.

Image associée

Getty Images

L’ex de Chris Zylka a récemment confié dans une interview, qu’elle a décidé de prendre plus de temps pour elle. L’héritière se dit très occupée, au point de snober sa famille…

   

4 Comments

  1.            
  2.            
  3.            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *