Qui sont les plus beaux joueurs Algériens champions d’Afrique 2019?

Chacun y va de son commentaire, quant aux physiques des joueurs champions de la CAN 2019. Nous vous avons concocté un top 3 des joueurs les plus beaux de l’équipe des Fennecs d’Algérie, qui affronteront le Sénégal vendredi.

A la première place, on retrouve :

Riyad Mahrez

L’incontournable capitaine Algérien, Un père Marocain, une mère Algérienne, 28 ans, et pas froid aux yeux ! il est déjà considéré comme le « héros » de l’Algérie. Et puis il faut bien l’avouer, il est beau gosse !

Rais M’bohli

Son truc à lui, c’est arrêter les ballons dans son camp, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est efficace. Il a participé à deux coupes du monde, et quatre coupes d’Afrique. Un gardien avec un physique aussi agréable, on en voudrait toujours plus !

Andy Delort

L’attaquant des verts qui joue également à Montpellier, est clairement empathique. En effet il a exprimé sa tristesse et sa colère, après le drame qui s’est produit dans sa ville jeudi dernier, après l’accident qui a tué une Maman et son bébé, alors même que qu’il jouait pour la demi-finale de la CAN 2019. Bon joueur, qui a un cœur, et qui est beau garçon. On adore !

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *