Rebel Wilson et Anne Hathaway pour Le coup du siècle

La semaine prochaine promet de beaux films comme Le Roi Lion ou L’oeuvre sans auteur, mais aussi de brillantes comédies. Effectivement, on retrouve Anne Hathaway, connue avec Le Diable s’habille en Prada, et Rebel Wilson, star de It isn’t romantic, dans une comédie d’escroquerie, Le coup du siècle.

Vous avez redécouvert l’année passée Anne Hathaway en escroc dans Ocean 8 et vous avez aimé la voir en bad girl, et bien ce film est fait pour vous ! En effet, Joséphine et Penny sont deux escrocs qui s’en prennent aux hommes fortunés. Elles se rencontrent par hasard et décident d’allier leurs deux méthodes pour se venger de tous ces hommes qui les ont blessé.

Penny (Rebel Wilson) est une femme extravertie qui use de tous les stratagèmes pour piller les hommes. Entre empathie et humour, cette femme attire l’attention. Joséphine (Anne Hathaway), elle, est remarquée par sa beauté et sa classe, elle est délicate et n’hésite pas à faire tomber amoureux les hommes. Avec leurs deux méthodes, Penny et Joséphine promettent de mettre les hommes, et surtout leur fortune, à terre.

A retrouver dès le 17 juillet au cinéma !

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *