Rien ne va plus entre Alpha Blondy et sa fille Soukheïna

Depuis quelques semaines, l’on assiste à une guerre familiale opposant la star mondiale du reggae Alpha Blondy à l’une de ses filles nommée Soukheïna.

L’alerte est venue d’une publication de Soukheïna sur sa page Facebook, au lendemain du mariage de son père Alpha Blondy. Ce dernier s’est remarié les 20 et 22 février 2020 avec la tunisienne Aelyssa Darragi à Abidjan. Une union qui serait non-conforme avec la loi. En effet, Soukheina soutient que son père serait toujours marié à sa mère Ran Young Hong d’origine sud-coréenne. Elle soutient également vouloir “sauver” son père d’un éventuel danger que représente sa nouvelle belle-mère.

Crédit photo: Marc Innocent/Abidjan.net

De son côté, celui qui se fait surnommer Jagger a tenu a apporté un démenti formel aux propos de sa fille en publiant lui aussi sur sa page Facebook, l’acte de divorce officiel mettant un terme au mariage avec son ex épouse. l’auteur du titre a succès “Fanta Diallo”, s’est dit très déçu de l’attitude de sa fille qui est selon lui, à la base de ce divorce.

Ce clash Alpha-Soukheina a suscité de nombreuses réactions sur la toile. La tension reste encore vive entre les deux et une réconciliation n’est visiblement pas à l’ordre du jour pour le moment.

À lire aussi: Qui est Didi, la fille de Koffi Olomidé ?

Share

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *