Rihanna Parle Mariage & Bébé!

Dans sa dernière entrevue avec Interview Magazine, Rihanna s’est entretenue avec sa co-star d’Ocean’s 8, Sarah Paulson pour parler amour, famille et musique.

Concernant sa vie amoureuse, ce n’est pas un secret que Rihanna sort avec Hassan Jameel. Récemment, des photos exclusives du couple en vacances ont fuitées. Sarah a demandé à Rihanna si elle était amoureuse, et elle a dit : « Bien sûr que je le suis. »

Le sujet du mariage a également été abordé et Rih a dit : « Dieu seul sait. Nous planifions les choses et Dieu en rit, n’est-ce pas? Chaque chose en son temps, Seul Dieu est le maître des temps et des circonstances. » La chanteuse de 31 ans a également exprimé le désir de devenir mère « plus que tout dans la vie ».

Quand on lui a demandé combien de temps il faudrait avant que nous ayons un nouvel album, RiRi a répondu : « C’est vraiment nul que ça ne puisse pas sortir, parce que je travaille sur un album vraiment amusant en ce moment. Je suis très satisfait de la plupart des sons que nous avons jusqu’à présent, mais je ne vais pas les publier tant qu’ils ne seront pas terminés. Cela n’a aucun sens de précipiter les choses, mais je veux tellement que l’opus sort! »

Elle a ajouté : « J’en suis au point où je me dis : « Même si je n’ai pas le temps de tourner des vidéos, je vais sortir un album. »

Alors que Rihanna continue de travailler sur son projet que nous attendions tous, il ne fait aucun doute qu’elle vit sa meilleure vie alors qu’elle continue d’améliorer son statut de bosseuse et de profiter de la vie selon ses propres conditions.

Share
   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *