Selena Gomez et The Weeknd c’est fini !

La terrible nouvelle est tombée ! Selena Gomez et son chéri, le rappeur The Weekend ont rompu… Et la jeune femme a été surprise en compagnie de son ex : Justin Bieber

Après une relation de 10 mois, Selena Gomez et The Weeknd ont pris la décision de se séparer. Il faut dire que durant la semaine de tournée du rappeur The Weeknd, les paparazzis ont surpris à plusieurs reprises Selena Gomez en compagnie de son amour de jeunesse: Justin Bieber…

Serait-il à l’origine de leur rupture? Pour le moment on n’en sait rien… Pour l’instant une source proche du couple, affirme que The Weeknd aurait dû mal à s’en remettre: “Abel (le vrai nom du rappeur) a le coeur brisé de savoir que Selena et Justin passent du temps ensemble aussi vite après leur rupture.”

La même source aurait également confié que The Weeknd “avait confiance en elle mais qu’il ne peut pas s’empêcher de se demander si elle avait Justin en tête pendant qu’ils étaient encore ensemble. Cela rend la rupture encore plus douloureuse qu’elle ne l’est déjà. Abel pensait honnêtement qu’elle pourrait être la femme de sa vie.

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

5 Comments

  1.            
  2.            
  3.            
  4.            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *