Shay bombe du rap game

On ne la présente plus Shay, dans le rap game depuis la sortie de « jolie garce » en 2016, s’est certes séparée de Booba, et de son label 92I , avec qui elle ne collabore plus, mais en ressort grandie. Après trois ans de silence radio, elle revient le 30 novembre 2018 avec son clip « jolie », et sort un album intitulé ANTIDOTE

Pour ainsi dire elle a changé de crèmerie, rap plus féministe, ça parle d’amour, de désillusion, on est plus dans le registre de l’intime. Son deuxième album Antidote est un Franc succès. Elle a sorti dernièrement un clip avec Niska, « liquide ». clip très sensuel , comparé par les internautes à « man down » ou encore “work ” de Rihanna. On sent l’inspiration, ce qui n’empêche pas Shay de rester elle-même, et dans son propre univers.

Une Belge, originaire du congo, 27 ans, venant de Molenbeek comment ne pas être cataloguée lorsque l’on rappe ? Dans un monde de macho, Shay a fait ses armes. Pas question d’être garçon manquée pour se mettre au même pied d’égalité avec les hommes. Shay arbore avec fierté des tenues sexys et assume sa féminité. Son compte Instagram est rempli de clichés de l’artiste dénudée. Ce qui n’est pas pour déplaire à ses followers.

Vanessa Lesnicki de son vrai nom, ne sort pas de nulle part ; Elle n’est autre que la petite fille du musicien Congolais Tabu Ley Rochereau. Elle est également la nièce du rappeur Youssoupha. A commencé le business en passant par la case dealer, avant de se lancer dans le rap, voilà un bout de CV atypique de cette jeune rappeuse à la rage de vaincre.  

Pour la petite anecdote, Shay, est tellement devenue un exemple pour certaines femmes, et le succès n’aidant pas, elle a confié sur Mouv’ lors d’une interview, recevoir des nudes des copines de rappeur. Succès story à travers les réseaux sociaux !

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *