Un Musée Sur Rihanna Ouvrira Ses Portes à la Barbade

Avis à toute la #RihannaNavy! Il semblerait qu’un musée entier sera entièrement dédiée à Riri, sur son île natale : La Barbade!

Il est clair que Rih est une superstar mondiale et son influence s’étend à travers le monde, mais c’est sa ville natale qui est vraiment en train de mettre en place pour elle un symbole historique. La première femme Première ministre du pays, Mia Amor Mottley, a annoncé qu’elle projette de créer un musée pour Rihanna car elle l’a considère comme une “légende vivante”.

Elle continue en ajoutant : « Nous avons discuté avec la famille de Rihanna – son frère en particulier et sa direction – de la nécessité d’établir un grand musée avec le gouvernement à Westbury Road afin que les gens qui quittent le terminal de croisière ou qui sont à Kensington le visite. Ce serait un autre monument emblématique en plus du Musée des légendes de la Barbade à Herbert House. »

En plus d’être devenue l’ambassadrice de son pays, la voila maintenant qui se voit se faire consacrer tout un musée en son honneur. Félicitations Riri!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *