Une collab entre le roi de l’afro trap et le duc de Boulogne?

Booba révèle sur les réseaux sociaux, un nouveau morceau en featuring avec MHD. Une vidéo qui n’a pas tardé à faire réagir les internautes.

Instagram

Celui qu’on surnomme “Sadam Hauts-de Seine” a posté sur sa page Instagram un court extrait d’un nouveau morceau avec MHD la semaine dernière. Un son qui s’annonce lourd. Dès le post de B20, les commentaires ont défilé sur la vidéo du rappeur. On peut lire “sors le son, ce serait un bel hommage à MHD“, ” tube de l’été“, ou encore “balance le son“. Les deux artistes étaient donc en contact bien avant l’incarcération. Ils s’étaient même affichés dans une photo.

Rappelons-le, MHD a été incarcéré le 17 janvier dernier pour homicide involontaire. Néanmoins, le rappeur de 25 ans fait toujours parler de lui, premièrement pour les suites de son procès. Ensuite, on a récemment appris que MHD n’était pas simplement rappeur, mais acteur. L’interprète de “A kele Nta” est à la tête d’affiche de son propre film intitulé “Mon frère“.

Le film raconte l’histoire d’un jeune homme accusé de parricide et se retrouve derrière les barreaux. MHD est naturellement l’acteur principal. Il joue le rôle de Teddy, l’accusé d’un meurtre. C’est en prison qu’il fera la rencontre d’Enzo, le chef de bande, avec lequel, il s’évade de prison. MHD est-il un bon comédien? Pour connaître la réponse, il faudra attendre la sortie du film qui est pour bientôt.

Capture d’écran

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *