Une femme pour incarner James Bond

L’heure est au changement pour l’agent 007 puisque Daniel Craig quitte la saga et laisse place à Lashana Lynch, actrice britannique et jamaïcaine.

Idris Elba était le favori pour reprendre le rôle de James Bond jusqu’à la semaine dernière, où il a annoncé ne plus vouloir du rôle en raison des commentaires racistes. C’est finalement encore un acteur noir qui a, à nouveau, été sélectionné par la saga mais c’est également une femme !

Ainsi, le futur James Bond sera en fait une future agent 007, incarnée par l’actrice Lashana Lynch. Le prochain épisode de la saga proposera donc une clôture au rôle de Daniel Craig qui prendra sa retraite, passant le relais à la nouvelle espionne.

Si vous êtes fan des Marvel, Lashana Lynch ne vous sera pas inconnue car elle a récemment interprété Maria Rambeau dans Captain Marvel. Dans ce nouvel opus de James Bond, nous pourrons aussi retrouver l’actrice française Léa Seydoux qui accompagnera Daniel Craig.

Selon les sources médiatiques, l’apparition d’une femme dans le rôle de l’agent 007 serait une réaction post #MeToo car, comme vous le savez, James Bond n’est pas réputé pour son comportement irréprochable envers les femmes. C’est donc le reflet d’un nouveau monde que propose ce nouvel épisode.

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *