VIDEO: Que se passe t-il entre AYA Nakamura & NISKA ?

Aya Nakamura et Niska, après leur rupture officielle, annoncent la sortie du clip

Ces derniers jours, Aya Nakamura faisait parler d’elle non pas pour ses chansons mais pour un scandale. Vendredi dernier, Aya a fait des révélations choquantes et bouleversantes sur son compte Instagram.            En effet, la chanteuse urbaine révélait avoir été en couple avec le rappeur Niska, être tombée enceinte et avoir avorté sous les coups de celui-ci. Elle a aussi publié en Insta Story, une photo d’elle l’oeil gonflé.

Des accusations graves que le blogueur Aniss Zitouni, connu sous le pseudonyme @Aqababe, confirma avec des preuves. L’artiste affirmait avec preuves à l’appui avoir été victime de violences conjugales par son compagnon de l’époque . Elle aurait été forcée d’avorter leur enfant que le rappeur ne voulait pas.

Mais hier soir, c’est en live et ensemble sur Instagram que les deux artistes ont lancé la promotion de la sortie de leur clip “Sucette”. Un titre en collaboration extrait de l’album de la chanteuse NAKAMURA.              Complices et et en apparence réconciliés, cette annonce remet en question ses accusations. Sur la toile, ses fans qui la soutenaient, scandalisés et indignés  ne comprennent pas cette “soudaine” réconciliation ou encore l’annonce de leur collaboration. D’autres sont rassurés que ceci n’était que des rumeurs.

Serait-ce un bad buzz mal orchestré pour faire parler d’eux avant la sortie du clip ? Ou une véritable réconciliation entre les deux ex-amants ?

   

2 Comments

  1.            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *