Voici Les Raisons Pour Lesquelles Rohff Est Envoyé En Prison

Il y a quelques jours, la cour d’appel de Paris a confirmé la condamnation à cinq ans d’emprisonnement du rappeur Rohff pour des violences aggravées commises en 2014 dans la boutique « Unkut » de son rival Booba.

Le rappeur avait été condamné il y a un an et demi pour avoir agressé et saccagé, en groupe, deux vendeurs ainsi que la boutique parisienne de son ennemi juré Booba, en avril 2014. 

Pour rappel, c’est le même verdict qui était prononcé en octobre 2017 lors de son procès, sauf que l’artiste de 41 ans avait fait appel. D’après les premiers juges, cet acte était une « action collective préméditée d’une grande violence, sans autre mobile établi qu’une démonstration de force » et évidement tout ça dans le cadre du fameux clash entre lui-même et B2O. 

Caméra de surveillance 1, Ünkut (Châtelet)

Le 21 avril 2014, Hous’ ainsi que plusieurs hommes, s’emparent de la boutique de vêtements « Unkut » (marque de Booba) située à Châtelet, la vandalisent et frappent violemment deux employés présents sur les lieux. L’un dans un état critique et l’autre assommé par une caisse enregistreuse, toute la scène était filmée par les vidéos de surveillance du magasin.

Regrettant ses actes, le MC du rap français avait déclaré lors de sa première instance « J’avais vu rouge et j’avais cédé à la colère. En revoyant les vidéos, j’ai eu mal pour lui ».

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *