Wild Rose, dans la jungle d’une femme tiraillée par ses obligations et ses rêves

On a beaucoup parlé ces derniers mois de A Star Is Born, mais le chef d’oeuvre ne va pas tardé à avoir de la concurrence puisque Tom Harper propose Wild Rose, le récit de l’ascension musicale d’une femme plutôt banale, voire même outsider.

Rose-Lynn (Jessie Buckley) est une femme compliquée. Elle sort de prison, a deux enfants à charge, et n’a qu’une seule passion : la musique country. Elle est écossaise et se sent américain, fille de la country et de la culture du Far Ouest. Elle est une ex taularde qui veut devenir une star, a des enfants alors qu’elle veut déménager. Rien ne semblait bien parti pour Rose-Lynn…

Mais c’est avec son talent que la jeune femme va convaincre tout le monde quant à sa légitimité dans la musique. On plonge avec ce film dans une jungle rose, où les ronces et les bêtes féroces sont les obstacles de la vie.

Chaque qui souhaite percer est confrontée à ce que vit Rose-Lynn. C’est donc un film plein d’humanité et de sentiments que nous offre SND. Time Out déclare même ” Vous pouvez oublier A Star Is Born” tant la critique est emballée.

N’hésitez pas à visionner ce formidable film dès le 17 juillet en salle !

Share
  Interview de SINGUILA sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *