WILLOW nous offre un petit chef d’oeuvre auditif

La petite dernière de la famille Smith a bien grandit. à 19 ans, elle dévoile un EP de 8 titres, et c’est… Epoustouflant.

La jeune Actrice/chanteuse, Willow Smith

Une famille d’artistes, c’est comme ça que l’on définirait la famille Smith. Will Smith, Jada Pinkett, Jaden, et Willow sont peut-être le stéréotype de la famille parfaite, mais on n’y peux rien si tout ce qu’ils touchent se transforme en or.
Acteurs et chanteurs, c’est la petite dernière Willow qui a sorti le 19 juillet dernier, un EP composé de 8 titres. On l’avait entendu dans un featuring sur le dernier album de Kid Cudi “Rose Golden”, et déjà sa voix était reconnaissable parmi tant d’autres. Depuis, Willow a fait du chemin, et nous propose désormais une voix encore plus mature, une mélodie mystique, envoutante. Une inspiration pop des années 70 mêlées à des sonorités modernes.
Dans “PrettyGirlz”, elle dénonce, une société faite avec des filles trop parfaites. Tout ça avec une voix posée, un peu rauque, sublime.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les projets fusent chez les Smith. Jaden a sorti un album quelques jours avant sa soeur et ça cartonne aux states !

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *