Wizkid Et La Pop Nigériane À La Conquête Du Monde

Le chanteur nigérian, devenu une star planétaire à coups de collaborations internationales, a su réaliser sa mission et gagner son pari “d’emmener l’Afrique dans le reste du monde”.

En à peine sept ans, Ayodeji Balogun s’est imposé comme l’artiste au succès le plus retentissant de la nouvelle scène musicale africaine. Star Boy a gagné une quarantaine de trophées, dont deux BET Awards et trois Billboard Music Awards, comptant parmi les plus prestigieuses récompenses du monde de la musique.

Le 1er mars 2017, Wizkid a signé un contrat dont le montant dépasserait le million de dollars, avec la maison de disque RCA Records/Sony Music International. «Le plus gros deal jamais signé par un Africain», se ventait l’entourage de l’artiste.

L’enfant prodige de l’afro-beat collectionne de nombreux hits internationaux, et collabore avec les plus grands noms de la musique comme Drake, Chris Brown ou encore Wale.

Féru de mode, le jeune chanteur de 28 ans à également défilé pour Dolce & Gabanna en juin dernier et s’est vu désigné “Pop star la mieux habillée du Nigéria” par le prestigieux magazine Vogue. Aujourd’hui, il est suivi par près de huit millions de fans sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/BkFpmA0lhL6/

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *